Créateurs » A » Floral « Familles

Lindenblossom April Aromatics pour femme

Lindenblossom April Aromatics pour femme

miel
Lindenblossom April Aromatics pour femme Images Lindenblossom April Aromatics pour femme Images

Lindenblossom de April Aromatics est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Tanja Bochnig. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Fleur de tilleul et Magnolia;

Agrumes

Fleur de tilleul Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lindenblossom by April Aromatics.

Lindenblossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur April Aromatics Lindenblossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur April Aromatics Lindenblossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lindenblossom par April Aromatics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lindenblossom par April Aromatics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Pierre Cardin Tristan Bond No 9 Chelsea Flowers Histoires de Parfums 1876 Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Light Parfum d`Empire 3 Fleurs Christian Tortu Christian Tortu Eau de Toilette DSH Perfumes The Afternoon Bronnley Passion Flower Eau Fraiche MOR Snow Gardenia Novaya Zarya Landysh Lush Orange Blossom