Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Liquid Dreams April Aromatics pour femme

Liquid Dreams April Aromatics pour femme

fleurs jaunes
Liquid Dreams April Aromatics pour femme Images Liquid Dreams April Aromatics pour femme Images

Liquid Dreams de April Aromatics est un parfum Floral fruité pour femme. Liquid Dreams a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Tanja Bochnig. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Narcissus et Osmanthus.

Agrumes Narcissus Osmanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Liquid Dreams by April Aromatics.

Liquid Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur April Aromatics Liquid Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur April Aromatics Liquid Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Liquid Dreams par April Aromatics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Liquid Dreams par April Aromatics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Lacoste Dream of Pink Armand Basi Lovely Blossom Lancome Lancome Tresor Eau Legere Sheer Erox Realm Women Oilily Blue Sparkle Oriflame Elvie Demeter Fragrance Apple Blossom Les Petits Plaisirs Mure Mystique Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo Mojo LIVE NOW Inspired by Shanghai