Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Liquid Dreams April Aromatics pour femme

Liquid Dreams April Aromatics pour femme

fleurs jaunes
Liquid Dreams April Aromatics pour femme Images Liquid Dreams April Aromatics pour femme Images

Liquid Dreams de April Aromatics est un parfum Floral Vert pour femme. Le nez derrière ce parfum est Tanja Bochnig. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Narcissus et Osmanthus.

Agrumes Narcissus Osmanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Liquid Dreams by April Aromatics.

Liquid Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur April Aromatics Liquid Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur April Aromatics Liquid Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Liquid Dreams par April Aromatics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Liquid Dreams par April Aromatics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Chaumet Chaumet Princesse Marina De Bourbon LYS Givenchy Fleur d'Interdit Calvin Klein Eternity Summer 2008 Jardin de France Muguet Chanel Cristalle Eau Verte Guerlain Liu Histoires de Parfums Blanc Violette Calypso Christiane Celle Jasmin Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence Farmacia SS. Annunziata Takis