Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Nectar of Love April Aromatics pour femme

Nectar of Love April Aromatics pour femme

tubéreuse
Nectar of Love April Aromatics pour femme Images Nectar of Love April Aromatics pour femme Images

Nectar of Love de April Aromatics est un parfum Oriental Floral pour femme. Nectar of Love a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Tanja Bochnig. Le parfum comprend des notes de Notes fruitées, Rose, Tubéreuse, Jasmin, Bois de santal et Ambre.

Notes fruitées Rose Tubéreuse Jasmin Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nectar of Love by April Aromatics.

Nectar of Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur April Aromatics Nectar of Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur April Aromatics Nectar of Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nectar of Love par April Aromatics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nectar of Love par April Aromatics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vivienne Westwood Anglomania Paul Sebastian Design Bob Mackie Iridescence Andy Warhol Pop pour Femme Montale Deep Roses Donna Karan Cashmere Mist Pure Cashmere Calvin Klein CK IN2U Her Collectables Michel Germain Sexual Ayala Moriel Indigo M. Micallef Night Aoud Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Juliet Stewart Juliet