Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Ray Of Light April Aromatics pour homme et femme

Ray Of Light April Aromatics pour homme et femme

aigre
Ray Of Light April Aromatics pour homme et femme Images

Ray Of Light de April Aromatics est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ray Of Light a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Tanja Bochnig. Les notes de tête sont Citron vert, Citron, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Férule gommeuse et Menthe; la note de fond est Tabac.

Citron vert Citron Pamplemousse Bergamote

Férule gommeuse Menthe

Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ray Of Light by April Aromatics.

Ray Of Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur April Aromatics Ray Of Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur April Aromatics Ray Of Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ray Of Light par April Aromatics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ray Of Light par April Aromatics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer Calvin Klein CK One Summer 2006 Cerruti Image Woman Hugo Boss Boss in Motion edition IV Etienne Aigner Aigner Black Icedrops Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Homme L`Erbolario Orangerie Novaya Zarya Troynoy DSH Perfumes The´ Vert (Tea No. 1) Space NK Laughter Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Cologne Royale Rose en Bos Viridescent