Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Root Chakra Oil April Aromatics pour homme et femme

Root Chakra Oil April Aromatics pour homme et femme

cuir
fumeux
Root Chakra Oil April Aromatics pour homme et femme Images Root Chakra Oil April Aromatics pour homme et femme Images

Root Chakra Oil de April Aromatics est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Tanja Bochnig. Le parfum comprend des notes de Cuir, Epices et Notes boisées.

Cuir Epices Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Root Chakra Oil by April Aromatics.

Root Chakra Oil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur April Aromatics Root Chakra Oil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur April Aromatics Root Chakra Oil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Root Chakra Oil par April Aromatics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Root Chakra Oil par April Aromatics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Armand Basi In Blue D`Orsay Le Dandy Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Ralph Lauren Polo Double Black Cereus Cereus No.11 La Perla Touch Grigio Perla Hermes Hermessence Poivre Samarcande Paul Sebastian Onyx Olivier Durbano Black Tourmaline Nez a Nez Ambre a Sade Cinq Mondes Rituel de Java