Créateurs » A » Floral « Familles

Unter den Linden April Aromatics pour homme et femme

Unter den Linden April Aromatics pour homme et femme

miel

Unter den Linden de April Aromatics est un parfum Floral pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Fleur de tilleul, Mimosa, Miel, Bergamote et Magnolia.

Fleur de tilleul Mimosa Miel Bergamote Magnolia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unter den Linden by April Aromatics.

Unter den Linden Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur April Aromatics Unter den Linden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur April Aromatics Unter den Linden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unter den Linden par April Aromatics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unter den Linden par April Aromatics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Metal Jeans Women L`Occitane en Provence Notre Flore Myrte Frederic Malle Une Rose L`Erbolario Acacia Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse Calypso Christiane Celle Calypso Chevrefeuille Lili Bermuda Pink Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Flirt! Flowerific TerraNova Plumeria Giorgio Valenti Giorgio by Valenti Henri Bendel Rare Mimosa