Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Aqaba Classic Aqaba pour femme

fumeux
Vidéos
Aqaba Classic Aqaba pour femme Vidéos
Aqaba Classic Aqaba pour femme Images Aqaba Classic Aqaba pour femme Images Aqaba Classic Aqaba pour femme Images Aqaba Classic Aqaba pour femme Images

Aqaba Classic de Aqaba est un parfum Oriental Épicé pour femme. Aqaba Classic a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Rose de Bulgarie, Cardamome et Cannelle; les notes de coeur sont Rose de Taïf, Jasmin et Clou de girofle; les notes de fond sont Résine oliban, Pêche , Thé, Cèdre de Virginie, Mousse de chêne et Encens.

Rose de Bulgarie Cardamome Cannelle

Rose de Taïf Jasmin Clou de girofle

Résine oliban Pêche Thé Cèdre de Virginie Mousse de chêne Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqaba Classic by Aqaba.

Aqaba Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aqaba Aqaba Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aqaba Aqaba Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqaba Classic par Aqaba. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqaba Classic par Aqaba représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Cartier Must de Cartier Pour Homme Yves Saint Laurent Body Kouros Rochas Byzance Lalique Lalique Pour Homme Equus Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Bois 1920 Sushi Imperiale L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Parfumerie Generale PG21 Felanilla Ted Baker Second Skin Tiens HO LR LR Classics Hawaii