Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Aqaba Spring Aqaba pour femme

Vidéos
Aqaba Spring Aqaba pour femme Vidéos
Aqaba Spring Aqaba pour femme Images

Aqaba Spring de Aqaba est un parfum Floral Vert pour femme. Aqaba Spring a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Subrenat. Les notes de tête sont Mandarine du Brésil, Bourgeon de cassis et Cannelle; les notes de coeur sont Jasmin d'Inde, Clou de girofle, Rose de Turquie, Rose du Maroc et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Fleur de pécher, Vanille bourbon et Abricot.

Mandarine du Brésil Bourgeon de cassis Cannelle

Jasmin d'Inde Clou de girofle Rose de Turquie Rose du Maroc Jasmin d'Egypte

Fleur de pécher Vanille bourbon Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqaba Spring by Aqaba.

Aqaba Spring Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aqaba Aqaba Spring parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aqaba Aqaba Spring, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqaba Spring par Aqaba. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqaba Spring par Aqaba représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Azzaro Blue Charm Bond No 9 Andy Warhol Union Square L`Erbolario Lily of the Valley Hermes Eau D`Orange Verte Annick Goutal Des Lys Masaki Matsushima Mintea Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater Mansfield Piazzetta di Portofino Jeanne Arthes Cotton Club Women