Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Aqaba for Men Aqaba pour homme

cuir
Vidéos
Aqaba for Men Aqaba pour homme Vidéos
Aqaba for Men Aqaba pour homme Images Aqaba for Men Aqaba pour homme Images Aqaba for Men Aqaba pour homme Images Aqaba for Men Aqaba pour homme Images

Aqaba for Men de Aqaba est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Aqaba for Men a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Subrenat. Le parfum comprend des notes de Cognac, Limone Costa d'Amalfi, Fleurs blanches, Notes vertes, Bois de santal et Cuir.

Cognac Limone Costa d'Amalfi Fleurs blanches Notes vertes Bois de santal Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqaba for Men by Aqaba.

Aqaba for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aqaba Aqaba for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aqaba Aqaba for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqaba for Men par Aqaba. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqaba for Men par Aqaba représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2006 Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Nautica Nautica Island Voyage Kusado L'Eau de Kyoto Avon Wish of Happiness Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Bensimon Cologne Bensimon 2005 Manuel Canovas Route Mandarine Tocca Bianca Caswell Massey Number Six Bourjois Masculine Evasion