Créateurs » A » Floral fruité « Familles

fleurs jaunes
Vidéos
Jewels of Blu Aqaba pour femme Vidéos
Jewels of Blu Aqaba pour femme Images

Jewels of Blu de Aqaba est un parfum Floral fruité pour femme. Jewels of Blu a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Vito Lenoci. Les notes de tête sont Abricot, Rose de Mai et Pêche; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Gousse de vanille, Patchouli et Musc.

Abricot Rose de Mai Pêche

Ylang-ylang Jasmin d'Egypte

Gousse de vanille Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jewels of Blu by Aqaba.

Jewels of Blu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aqaba Jewels of Blu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aqaba Jewels of Blu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jewels of Blu par Aqaba. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jewels of Blu par Aqaba représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Woman Escada Escada Blue Romance Rochas Reflets d'Eau de Rochas Oriflame Saga Marc O`Polo Marc O`Polo Woman 2006 Jacadi Jacadi Koto Parfums Hello Kitty Baby Perfume Yves Rocher Green Summer Loewe Loewe L Victoria`s Secret Enchanted Apple Acorelle Amande de Ble Thymes Red Cherie