Créateurs » A » Floral « Familles

tubéreuse
Vidéos
Midnight Sun Aqaba pour femme Vidéos
Midnight Sun Aqaba pour femme Images

Midnight Sun de Aqaba est un parfum Floral pour femme. Midnight Sun a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Vito Lenoci. Les notes de tête sont Gardénia, Freesia et Rose de Damas; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Rose; les notes de fond sont Tubéreuse, Bois de santal et Musc blanc.

Gardénia Freesia Rose de Damas

Fleur d'oranger Rose

Tubéreuse Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Sun by Aqaba.

Midnight Sun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aqaba Midnight Sun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aqaba Midnight Sun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Sun par Aqaba. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Sun par Aqaba représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Michelle Laura Biagiotti Biagiotti Due Donna Betty Barclay Saphir Bond No 9 Eau de Noho Creed Fantasia de Fleurs Durance en Provence Ancian Rosa S.T. Dupont Passenger for Women Oscar de la Renta Ruffles Carthusia Caprissimo Caron French Cancan Faith Hill True Susan McCray Nightfall