Créateurs » A » Floral « Familles

herbal
Vidéos
The Sands of Aqaba Aqaba pour femme Vidéos
The Sands of Aqaba Aqaba pour femme Images

The Sands of Aqaba de Aqaba est un parfum Floral pour femme. The Sands of Aqaba a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Vito Lenoci. Les notes de tête sont Iris, Géranium d'Algérie et Camomille; les notes de coeur sont Coriandre et Cardamome; les notes de fond sont Tubéreuse, Vétiver et Encens.

Iris Géranium d'Algérie Camomille

Coriandre Cardamome

Tubéreuse Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Sands of Aqaba by Aqaba.

The Sands of Aqaba Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aqaba The Sands of Aqaba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aqaba The Sands of Aqaba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Sands of Aqaba par Aqaba. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Sands of Aqaba par Aqaba représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Eau de Gucci Bond No 9 Park Avenue By Kilian Beyond Love Natura Amor America Paramela Avon C'est Moi Princesse Marina De Bourbon Pink Princesse Ocean Pacific Endless Ocean Pacific Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette DSH Perfumes Nouveau Gardenia Caswell Massey Casma Basile Basile Young Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition