Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Vie d'Amour Men Aqaba pour homme

Vie d'Amour Men Aqaba pour homme

amande

Vie d'Amour Men de Aqaba est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Vie d'Amour Men a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Citron vert, Gingembre et Accord vert; les notes de coeur sont Amande, Poire et Bergamote; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Fève de tonka et Vanille bourbon.

Citron vert Gingembre Accord vert

Amande Poire Bergamote

Cèdre Bois de santal Fève de tonka Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vie d'Amour Men by Aqaba.

Vie d'Amour Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aqaba Vie d'Amour Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aqaba Vie d'Amour Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vie d'Amour Men par Aqaba. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vie d'Amour Men par Aqaba représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Campos de Ibiza Mandarina Jovoy Paris Hesperide Bijan Bijan Wicked for Men Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra Frederic Malle Bigarade concentree L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada Bond No 9 Nouveau Bowery Creed Zeste Mandarine Maitre Parfumeur et Gantier Eau Pour Le Jeune Homme Parfums Berdoues Vetivera Herbacea