Créateurs » A » Aromatique « Familles

Aphrodisya Aquaflor Firenze pour homme et femme

Aphrodisya Aquaflor Firenze pour homme et femme

cire d'abeille
tropical

Aphrodisya de Aquaflor Firenze est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Sileno Cheloni. Les notes de tête sont Fruit de la passion et Abricot; la note de coeur est Cire d'abeille; la note de fond est Patchouli.

Fruit de la passion Abricot

Cire d'abeille

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aphrodisya by Aquaflor Firenze.

Aphrodisya Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aquaflor Firenze Aphrodisya parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aquaflor Firenze Aphrodisya, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aphrodisya par Aquaflor Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aphrodisya par Aquaflor Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paris Hilton Heir Liz Claiborne Bora Bora for Men Caron Pour Un Homme de Caron Riva L`Altra Follia Acca Kappa White Moss Hermes Eau de Gentiane Blanche L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance Jaguar Jaguar for Men O Boticario Thaty Parfums Berdoues Lavandula Vera Norma Kamali Lavande Calum Best Calum