Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Blue Sugar Aquolina pour homme

Blue Sugar Aquolina pour homme

épicé doux
Blue Sugar Aquolina pour homme Images

Blue Sugar de Aquolina est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Blue Sugar a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Patchouli, Lavande, Réglisse et Barbe à papa; les notes de fond sont Fève de tonka, Badiane de Chine et Cèdre.

Mandarine Bergamote

Coriandre Patchouli Lavande Réglisse Barbe à papa

Fève de tonka Badiane de Chine Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Sugar by Aquolina.

Blue Sugar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aquolina Blue Sugar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aquolina Blue Sugar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Sugar par Aquolina. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Sugar par Aquolina représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Men Hugo Boss Hugo XY Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana L`Erbolario Tea & Cedar Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Abercrombie & Fitch 41 Cologne Carthusia Carthusia Uomo Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette Corine de Farme Tabac Spirit Rasasi Emotion Men Smell Bent The Bi-Polar Express