Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

Chocolovers Aquolina pour homme et femme

Chocolovers Aquolina pour homme et femme

fruits à coque
Chocolovers Aquolina pour homme et femme Images Chocolovers Aquolina pour homme et femme Images Chocolovers Aquolina pour homme et femme Images

Chocolovers de Aquolina est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Chocolovers a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Orange, Noisette, Coriandre, Musc, Vanille, Muguet, Bergamote et Citron.

Orange Noisette Coriandre Musc Vanille Muguet Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chocolovers by Aquolina.

Chocolovers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aquolina Chocolovers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aquolina Chocolovers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chocolovers par Aquolina. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chocolovers par Aquolina représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Jessica Simpson Fancy Laurence Dumont Tendre Madeleine Laurence Dumont Vanille Bourbon Avon Herve Leger Femme Prince Matchabelli Sexiest Musk Sprezzatura 721 Ritorno di Fiamma Bijan B Exquisite for Women Carolina Herrera 212 VIP MOR Marshmallow Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense Intelligent Nutrients Seductive