Créateurs » A » « Familles

Kalemat Musk Arabian Oud pour homme et femme

Kalemat Musk Arabian Oud pour homme et femme

Kalemat Musk de Arabian Oud est un parfum pour homme et femme. Kalemat Musk a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Musc blanc, Vanille et Gardénia.

Musc blanc Vanille Gardénia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kalemat Musk by Arabian Oud.

Kalemat Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arabian Oud Kalemat Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arabian Oud Kalemat Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kalemat Musk par Arabian Oud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kalemat Musk par Arabian Oud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Libeccio Stephen Jones Stephen Jones The People Of The Labyrinths Luctor Et Emergo Tremendous Tremendous Faconnable Face a Face pour Homme Harald Gloockler Pompoos With Love Christian Dior Dior Homme Voyage Penhaligon`s Opus 1870 Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Musc & Patchouli Joaquin Cortes 24k Man Smell Bent Mamma Cassis IKKS IKKS Young Man