Créateurs » A » Oriental « Familles

King Fahad Blend Arabian Oud pour homme

King Fahad Blend Arabian Oud pour homme

Je veux: 1

calambac

King Fahad Blend de Arabian Oud est un parfum Oriental pour homme. La note de tête est Oud; les notes de coeur sont Rose de Taïf et Musc noir; les notes de fond sont Patchouli et Rose de Damas.

Oud

Rose de Taïf Musc noir

Patchouli Rose de Damas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about King Fahad Blend by Arabian Oud.

King Fahad Blend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arabian Oud King Fahad Blend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arabian Oud King Fahad Blend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier King Fahad Blend par Arabian Oud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur King Fahad Blend par Arabian Oud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Guerlain Spiritueuse Double Vanille Ulric de Varens Lily Prune Sublime Vanilla Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Fresh Tobacco Caramel Legendary Fragrances Treasure Island Serge Lutens Fourreau Noir Ajmal Mawsouf L`Erbolario Ambraliquida Henri Bendel Incense & Musk Yves Rocher Vanille Noire Laura Mercier Ambre Passion Elixir