Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Lamsa Arabian Oud pour femme

Lamsa Arabian Oud pour femme

miel

Lamsa de Arabian Oud est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Lamsa a été lancé en 2012. La note de tête est Pomme; la note de coeur est Miel; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Pomme

Miel

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lamsa by Arabian Oud.

Lamsa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arabian Oud Lamsa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arabian Oud Lamsa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lamsa par Arabian Oud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lamsa par Arabian Oud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Candy Fruit Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Profumi del Forte Vittoria Apuana Smell Bent Hungry Hungry Hippies Lisa Hoffman Tuscan Fig Corine de Farme Witch Corn La Perla Ruby Perlage Farmacia SS. Annunziata Chia Michel Germain Tattoo Des Filles a la Vanille Toi Mon Ange Gres Caline Sweet Appeal GoodTrueBeautiful Lovelily