Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Princess Hamida Arabian Oud pour femme

Princess Hamida Arabian Oud pour femme

fleurs jaunes
calambac

Princess Hamida de Arabian Oud est un parfum Oriental Floral pour femme. La note de tête est Oud; les notes de coeur sont Mandarine et Ylang-ylang; les notes de fond sont Rose de Taïf et Résine oliban.

Oud

Mandarine Ylang-ylang

Rose de Taïf Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Princess Hamida by Arabian Oud.

Princess Hamida Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arabian Oud Princess Hamida parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arabian Oud Princess Hamida, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Princess Hamida par Arabian Oud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Princess Hamida par Arabian Oud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hanae Mori Magical Moon Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Nautilus Donna Nautilus Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Montana Samar L`Artisan Parfumeur Vanilia Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Jennifer Lopez My Glow Apothia L Eau de Parfum The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie