Créateurs » A » Floral « Familles

Shahrazad Arabian Oud pour femme

Shahrazad Arabian Oud pour femme

aigre

Shahrazad de Arabian Oud est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Cire d'abeille, Notes fleuries et Canneberge; les notes de coeur sont Patchouli, Lotus, Ylang-ylang et Encens japonais (Kyara); les notes de fond sont Laurier rose, Musc noir et Notes boisées.

Cire d'abeille Notes fleuries Canneberge

Patchouli Lotus Ylang-ylang Encens japonais (Kyara)

Laurier rose Musc noir Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shahrazad by Arabian Oud.

Shahrazad Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arabian Oud Shahrazad parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arabian Oud Shahrazad, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shahrazad par Arabian Oud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shahrazad par Arabian Oud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Caleche Eau Delicate Christian Lacroix Christian Lacroix Nina Ricci Premier jour Victorio & Lucchino Hechizo Oriflame Giordani Gold Clean Clean Fragrance Yves Rocher Pur desir de Lavande Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Marc Jacobs Daisy Garland