Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Special Nights Arabian Oud pour femme

Special Nights Arabian Oud pour femme

tropical

Special Nights de Arabian Oud est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Litchi, Notes fruitées et Reine de la nuit; les notes de coeur sont Rose et Violette; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Notes de fleurs exotiques.

Litchi Notes fruitées Reine de la nuit

Rose Violette

Patchouli Musc Notes de fleurs exotiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Special Nights by Arabian Oud.

Special Nights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arabian Oud Special Nights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arabian Oud Special Nights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Special Nights par Arabian Oud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Special Nights par Arabian Oud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Juicy Couture Juicy Girl Lancome Benghal Lancome Miracle Ultra Pink Baratti Want a summer cocktail? Oilily Muse Jardin de France Diamondra Tocca Aqua Profumata Salina Sarantis B.U. Heartbeat Next Just Pink Bloom Katy Perry Purr