Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Vision Arabian Oud pour homme et femme

Vision Arabian Oud pour homme et femme

Vision de Arabian Oud est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche et Herbe; les notes de coeur sont Rose, Orchidée, Jasmin et Notes épicées; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Musc et Vanille.

Mandarine Pêche Herbe

Rose Orchidée Jasmin Notes épicées

Bois de santal Cèdre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vision by Arabian Oud.

Vision Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arabian Oud Vision parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arabian Oud Vision, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vision par Arabian Oud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vision par Arabian Oud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Adidas Free Emotion Gale Hayman Glamour Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum DSH Perfumes Cielle Yves Rocher 8e Jour Fifi Chachnil Fifi Chachnil Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour Bath House Indian Ginger and Orchid