Créateurs » A » Boisé « Familles

Aramis Bermuda Tonic Aramis pour homme

Aramis Bermuda Tonic Aramis pour homme

odeur marine
Aramis Bermuda Tonic Aramis pour homme Images

Aramis Bermuda Tonic de Aramis est un parfum Boisé pour homme. Aramis Bermuda Tonic a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert, Noix de Coco, Citron et Notes marines; les notes de coeur sont Racine d'iris, Iris, Safran, Fleur d'eucalyptus, Rhum et Fleurs; les notes de fond sont Cèdre, Mousse de chêne, Ambre et Cuir.

Bergamote Citron vert Noix de Coco Citron Notes marines

Racine d'iris Iris Safran Fleur d'eucalyptus Rhum Fleurs

Cèdre Mousse de chêne Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aramis Bermuda Tonic by Aramis.

Aramis Bermuda Tonic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aramis Aramis Bermuda Tonic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aramis Aramis Bermuda Tonic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aramis Bermuda Tonic par Aramis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aramis Bermuda Tonic par Aramis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Garage Givenchy Pi Neo Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Cartier Pasha de Cartier Edition Prestige Acier Raphael Replique Pacifica Tibetan Mountain Temple Roxana Illuminated Perfume Chaparral® Les Nez Turtle Vetiver Comme des Garcons Wonderwood Roger Vivier Le Santal D.S. & Durga Empress Jingu Anicka Yi & Maggie Peng Shigenobu Twilight