Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Aramis Cool Blend Aramis pour homme

Aramis Cool Blend Aramis pour homme

Aramis Cool Blend de Aramis est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Aramis Cool Blend a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Citron vert; les notes de coeur sont Jasmin, Sauge, Cardamome et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Cuir.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert

Jasmin Sauge Cardamome Cannelle

Bois de santal Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aramis Cool Blend by Aramis.

Aramis Cool Blend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aramis Aramis Cool Blend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aramis Aramis Cool Blend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aramis Cool Blend par Aramis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aramis Cool Blend par Aramis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Etienne Aigner Evolution Adidas Adidas Sport Field Creed Epicea Demeter Fragrance Fresh Ginger Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret Frank Los Angeles Frank Corine de Farme Eros Cool Brooksfield B. Green Arno Sorel Shaman Extreme Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Men 2010 Eisenberg J'ose Nejma Puro Intense