Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Havana Pour Elle Aramis pour femme

Havana Pour Elle Aramis pour femme

Havana Pour Elle de Aramis est un parfum Oriental Floral pour femme. Havana Pour Elle a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Melon, Mandarine, Pêche et Pomme; les notes de coeur sont Freesia, Héliotrope, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Miel, Fève de tonka, Vanille et Cèdre.

Melon Mandarine Pêche Pomme

Freesia Héliotrope Ylang-ylang Rose

Miel Fève de tonka Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Havana Pour Elle by Aramis.

Havana Pour Elle Critiques de parfums

Havana Pour Elle by Aramis 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aramis Havana Pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aramis Havana Pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Havana Pour Elle par Aramis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Havana Pour Elle par Aramis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Calvin Klein Euphoria Masaki Matsushima Mat Chocolat Celine Dion Always Belong Jesus Del Pozo Halloween Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Caron Narcisse Noir Regency Cosmetics Bal de Bain Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine Guerlain Shalimar Black Mystery 2007 Jeanne Arthes Love Generation Rock Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle