Créateurs » A » Oriental « Familles

JHL Aramis pour homme

JHL Aramis pour homme

cannelle
JHL Aramis pour homme Images JHL Aramis pour homme Images JHL Aramis pour homme Images JHL Aramis pour homme Images

JHL de Aramis est un parfum Oriental pour homme. JHL a été lancé en 1982. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, , Notes fruitées, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Sapin, Cannelle, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin et Vanille.

Aldéhydes Orange Notes fruitées Bergamote Citron

Œillet Sapin Cannelle Jasmin Ylang-ylang Rose

Ciste Bois de santal Ambre Patchouli Musc Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about JHL by Aramis.

JHL Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aramis JHL parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aramis JHL, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier JHL par Aramis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur JHL par Aramis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Gres Ambre de Cabochard Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 Laura Mercier Nuits Enchantees Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Avon Little White Dress Ramon Molvizar Oriental Goldskin Lostmarch Lann-Ael L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme