Créateurs » A » Floral Vert « Familles

ozonique
Vidéos
New West for Her Aramis pour femme Vidéos
New West for Her Aramis pour femme Images

New West for Her de Aramis est un parfum Floral Vert pour femme. New West for Her a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Yves Tanguy. Les notes de tête sont Prune, Violette, Pêche , Bergamote et Pastèque; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Lys, Menthe, Férule gommeuse, Jasmin, Jacinthe, Rose et Aiguilles de pin; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Prune Violette Pêche Bergamote Pastèque

Cyclamen Œillet Lys Menthe Férule gommeuse Jasmin Jacinthe Rose Aiguilles de pin

Cuir Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New West for Her by Aramis.

New West for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aramis New West for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aramis New West for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New West for Her par Aramis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New West for Her par Aramis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia Perry Ellis Perry Woman Salvador Dali Eau de Dali Victorio & Lucchino Agua de Rocio Penhaligon`s Lily of the Valley Chanel Une Fleur de Chanel Animale Chaleur d`Animale Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring Rasasi Feelings Bliss Bliss Demeter Fragrance Pruning Shears Florascent Aqua Aromatica The Vert