Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Ari Ariana Grande pour femme

Vidéos
Ari Ariana Grande pour femme Vidéos Ari Ariana Grande pour femme Vidéos
Ari Ariana Grande pour femme Images

Ari de Ariana Grande est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Ari a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Poire, Pamplemousse et Framboise; les notes de coeur sont Muguet, Rose et Orchidée vanilla; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Guimauve.

Poire Pamplemousse Framboise

Muguet Rose Orchidée vanilla

Musc Notes boisées Guimauve

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ari by Ariana Grande.

Ari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ariana Grande Ari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ariana Grande Ari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ari par Ariana Grande. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ari par Ariana Grande représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Victoria`s Secret More PINK Please Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Giorgio Beverly Hills Red 2 Boadicea the Victorious Intense L`Occitane en Provence Rose Confite Gale Hayman Delicious Amber Stacked Style Enchantress Angel Schlesser Ambre Frais Femme Faberlic O Feerique Sensuelle Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume