Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Frankie Ariana Grande pour homme et femme

Frankie Ariana Grande pour homme et femme

Je veux: 1

Frankie de Ariana Grande est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Frankie a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Poivre rose, Poire et Abricot; les notes de coeur sont Orchidée sauvage et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Sucre.

Poivre rose Poire Abricot

Orchidée sauvage Cèdre

Bois de santal Musc Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frankie by Ariana Grande.

Frankie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ariana Grande Frankie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ariana Grande Frankie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frankie par Ariana Grande. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frankie par Ariana Grande représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Etienne Aigner Clear Day Mexx XX Very Wild Boadicea the Victorious Intense Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Nicolai Parfumeur Createur Juste un rêve Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Betsey Johnson Betsey Johnson Lisa Hoffman Tuscan Fig Mojo Be Candy Revlon Pink Happiness Delicate Moments Coty Ici Pussy Deluxe Pussy Deluxe