Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Skin Couture Classic Armaf pour femme

Skin Couture Classic Armaf pour femme

Skin Couture Classic de Armaf est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Orange sanguine, Agrumes et Framboise; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Osmanthus et Magnolia; les notes de fond sont Bois de cachemire, Ambre et Musc.

Cassis Orange sanguine Agrumes Framboise

Chèvrefeuille Osmanthus Magnolia

Bois de cachemire Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Skin Couture Classic by Armaf.

Skin Couture Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armaf Skin Couture Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armaf Skin Couture Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Skin Couture Classic par Armaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Skin Couture Classic par Armaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Acqua di Gio Cafe Parfums Cafe-Cafe Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Paris Hilton Heiress Givenchy Eau de Givenchy Guerlain Insolence Eau de Parfum Massimo Dutti En Esencia Opus Oils Burlesque: Siren Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! M. Micallef Watch Remy Latour Exotica Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic