Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Skin Couture Classic Armaf pour femme

Skin Couture Classic Armaf pour femme

Skin Couture Classic de Armaf est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Orange sanguine, Agrumes et Framboise; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Osmanthus et Magnolia; les notes de fond sont Bois de cachemire, Ambre et Musc.

Cassis Orange sanguine Agrumes Framboise

Chèvrefeuille Osmanthus Magnolia

Bois de cachemire Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Skin Couture Classic by Armaf.

Skin Couture Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armaf Skin Couture Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armaf Skin Couture Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Skin Couture Classic par Armaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Skin Couture Classic par Armaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Shi Ralph Lauren Ralph Cool Hugo Boss Pure Purple Jean Patou Un Amour de Patou Bath and Body Works Sweet Pea Yves Rocher Yria Avon Make Me Smile Gres Pastel de Gres Givenchy Be Givenchy Alain Delon Samourai Pinkberry Peter Andre Unconditional Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes