Créateurs » A » Boisé « Familles

Basi Homme Armand Basi pour homme

Basi Homme Armand Basi pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Basi Homme Armand Basi pour homme Images

Basi Homme de Armand Basi est un parfum Boisé pour homme. Basi Homme a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Lavande, Cannelle et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade, Encens, Fève de tonka, Lila et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Lavande Cannelle Cardamome

Noix de muscade Encens Fève de tonka Lila Muguet

Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Basi Homme by Armand Basi.

Givenchy Play Eau de Toilette
1 non oui

Basi Homme Critiques de parfums

Malko
Malko

bien que masculin, l'odeur est telle un gros calin qui titille mon nez et m'enrobe de douceur depuis 12 heures; j'adore

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armand Basi Basi Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armand Basi Basi Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Basi Homme par Armand Basi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Basi Homme par Armand Basi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Salvador Dali Purplelips Sensual Sergio Tacchini Sergio Tacchini Patyka Boise Xerjoff Homme Caron L`Anarchiste Donna Karan Essence Wenge Jalaine Vetiver Caswell Massey Tricorn Ava Luxe Bois Fonce Sprezzatura 732 Cascante d’Amore Teufels Kuche Patchouly Alyssa Ashley Essence de Patchouli