Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Happy in Red Armand Basi pour femme

Happy in Red Armand Basi pour femme

épicé doux
Happy in Red Armand Basi pour femme Images Happy in Red Armand Basi pour femme Images

Happy in Red de Armand Basi est un parfum Chypré Floral pour femme. Happy in Red a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Sylvie Fischer. Les notes de tête sont Citron, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Jacinthe, Jasmin et Iris; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Musc blanc.

Citron Mandarine Poivre rose

Jacinthe Jasmin Iris

Vétiver Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Happy in Red by Armand Basi.

Happy in Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armand Basi Happy in Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armand Basi Happy in Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Happy in Red par Armand Basi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Happy in Red par Armand Basi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Fendi Fendi Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Caron Lady Caron Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille La Perla Blue Nicole Miller Frenzy Avon U by Ungaro Fever Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Marbert Scarf Basile Basile Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas