Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

In Blue Armand Basi pour homme

In Blue Armand Basi pour homme

In Blue Armand Basi pour homme Images In Blue Armand Basi pour homme Images

In Blue de Armand Basi est un parfum Boisé Épicé pour homme. In Blue a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Coriandre, Mandarine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Cassis, Poivre, Néroli et Lotus; les notes de fond sont Patchouli, Notes boisées et Mousse de chêne.

Coriandre Mandarine Pamplemousse Bergamote

Cassis Poivre Néroli Lotus

Patchouli Notes boisées Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In Blue by Armand Basi.

In Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armand Basi In Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armand Basi In Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In Blue par Armand Basi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In Blue par Armand Basi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Blue Label Bruno Banani Magic Man Krizia Krizia Zirh Ikon By Kilian Straight to Heaven Ferrari Ferrari Uomo Stephanie de Saint-Aignan Tobacco Mucho Parfumerie Generale Bois de Copaiba Annick Goutal Mandragore Pourpre Ayala Moriel Vetiver Racinettes Farmacia SS. Annunziata Sofron Otto Kern Egoluxe Masculin