Créateurs » A » Boisé Aquatique « Familles

L’Eau Pour Homme Armand Basi pour homme

L’Eau Pour Homme Armand Basi pour homme

L’Eau Pour Homme Armand Basi pour homme Images

L’Eau Pour Homme de Armand Basi est un parfum Boisé Aquatique pour homme. L’Eau Pour Homme a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Bambou, Noix de muscade, Cardamome, Bergamote et Cyprès.

Patchouli Bambou Noix de muscade Cardamome Bergamote Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Eau Pour Homme by Armand Basi.

L’Eau Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armand Basi L’Eau Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armand Basi L’Eau Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Eau Pour Homme par Armand Basi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Eau Pour Homme par Armand Basi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Escada Sunset Heat for Men Cartier Déclaration Bois Bleu Donna Karan DKNY Red Delicious Men Hugo Boss Boss Pure Jovoy Paris Marine Liz Claiborne Curve Crush for Men Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois Costamor Beachwood Diesel Fuel for Life Summer Rasasi Fighting Temptation Joop! Splash