Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Lovely Blossom Armand Basi pour femme

Lovely Blossom Armand Basi pour femme

Lovely Blossom Armand Basi pour femme Images Lovely Blossom Armand Basi pour femme Images Lovely Blossom Armand Basi pour femme Images

Lovely Blossom de Armand Basi est un parfum Floral fruité pour femme. Lovely Blossom a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Abricot et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Prune et Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées et Héliotrope.

Abricot Fleur d'oranger

Prune Jasmin

Notes boisées Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lovely Blossom by Armand Basi.

Lovely Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armand Basi Lovely Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armand Basi Lovely Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lovely Blossom par Armand Basi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lovely Blossom par Armand Basi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 on Ice 2004 Estée Lauder Pleasures Exotic Escada Escada Sentiment Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Michel Klein Comedie Michel Klein Victoria`s Secret Isle of Pink Mary Kay Bella Belara Franck Olivier Blue Lucy B Australian Wild Jasmine O Boticario Floratta in Rose Filles des Iles Floral Solaire Ulric de Varens Lily Prune Love