Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Julie Passion Arno Sorel pour femme

Julie Passion Arno Sorel pour femme

Julie Passion de Arno Sorel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Gardénia et Jasmin; les notes de coeur sont Patchouli, Freesia et Vanille; les notes de fond sont Vétiver et Musc.

Gardénia Jasmin

Patchouli Freesia Vanille

Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Julie Passion by Arno Sorel.

Julie Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arno Sorel Julie Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arno Sorel Julie Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Julie Passion par Arno Sorel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Julie Passion par Arno Sorel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Infiniment Nina Ricci L'Eau du Temps Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Guerlain L'Instant Magic ID Parfums Ame Toscane Kenneth Cole Reaction for Her Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Juliette Has A Gun Citizen Queen Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Cliff Richard Dream Maker Mayssa Mayssa Lulu Beauty Gigi