Créateurs » A » Chypré Floral « Familles

Mitsy Arno Sorel pour femme

Mitsy Arno Sorel pour femme

fleurs jaunes
Mitsy Arno Sorel pour femme Images

Mitsy de Arno Sorel est un parfum Chypré Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fruitées, Ylang-ylang, Notes fleuries, Ambre et Mousse de chêne.

Notes fruitées Ylang-ylang Notes fleuries Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mitsy by Arno Sorel.

Mitsy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arno Sorel Mitsy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arno Sorel Mitsy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mitsy par Arno Sorel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mitsy par Arno Sorel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Trussardi Trussardi Skin Avon Timeless Sisley Eau du Soir 2007 Ineke Balmy Days & Sundays Menard Merefame Hermes Doblis Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Roberta di Camerino L`Uomo R Weil Secret De Venus Giorgio Valenti Rose Noire Absolue Renato Balestra Oro