Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Nelsy (2012) Arno Sorel pour femme

Nelsy (2012) Arno Sorel pour femme

fleurs jaunes
Nelsy (2012) Arno Sorel pour femme Images

Nelsy (2012) de Arno Sorel est un parfum Oriental Floral pour femme. Nelsy (2012) a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pomme, Tangerine et Citron; les notes de coeur sont Aubépine, Ylang-ylang, Jasmin, Géranium et Pin; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal, Patchouli et Cèdre.

Pomme Tangerine Citron

Aubépine Ylang-ylang Jasmin Géranium Pin

Vanille Bois de santal Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nelsy (2012) by Arno Sorel.

Nelsy (2012) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arno Sorel Nelsy (2012) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arno Sorel Nelsy (2012), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nelsy (2012) par Arno Sorel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nelsy (2012) par Arno Sorel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Air-Val International Minnie Mouse The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Saint Amour Si Pure Summer Opus Oils Divine: Isis Christina Aguilera Christina Aguilera by Night Avon Aromadisiac for Her Givenchy Harvest 2009 Ange ou Demon Fleur d`Oranger Alta Moda Midnight Dreams Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl Nejma Nejma 2