Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Sham'n Dream Arno Sorel pour femme

Sham'n Dream Arno Sorel pour femme

Sham'n Dream de Arno Sorel est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Citron, Melon, Férule gommeuse, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Violette, Héliotrope et Muguet; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Mousse de chêne, Vanille, Bois de santal et Cèdre.

Citron Melon Férule gommeuse Mandarine Bergamote

Rose Violette Héliotrope Muguet

Musc Patchouli Mousse de chêne Vanille Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sham'n Dream by Arno Sorel.

Sham'n Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arno Sorel Sham'n Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arno Sorel Sham'n Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sham'n Dream par Arno Sorel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sham'n Dream par Arno Sorel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montana Samar Revlon Charlie Gold Bijan Bijan Montale Intense Tiare Chiara Boni Tango Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Slava Zaitsev Nikita Floris Zinnia Jennifer Lopez My Glow Tiens Rare Nikos Sculpture Delicate Fleur Lancome Tresor Diamant Noir