Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Sham'n Fashion Arno Sorel pour femme

Sham'n Fashion Arno Sorel pour femme

Sham'n Fashion de Arno Sorel est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Citron, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Violette, Muguet, Pêche et Prune; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Bois de santal, Mousse de chêne, Benjoin, Ambre et Vanille.

Citron Orange Mandarine

Rose Jasmin Violette Muguet Pêche Prune

Musc Patchouli Bois de santal Mousse de chêne Benjoin Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sham'n Fashion by Arno Sorel.

Sham'n Fashion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arno Sorel Sham'n Fashion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arno Sorel Sham'n Fashion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sham'n Fashion par Arno Sorel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sham'n Fashion par Arno Sorel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Hilary Duff Wrapped With Love Avon Celebre Sergio Tacchini Feel Good Woman Mariella Burani Eau Rosee Bath and Body Works Tropical Passionfruit Halston Unbound Entre Filles Saison 3 Bourjois Clin d'Oeil Lovely Girl Jeanne Arthes Love Generation Pink Carolina Gynning Go Girl! Gres Caline Tender Moments