Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Shaman Arno Sorel pour homme

Shaman Arno Sorel pour homme

Shaman de Arno Sorel est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les notes de tête sont Eucalyptus et Orange du Brésil; les notes de coeur sont Géranium, Cannelle, Menthe, Noix de muscade, Ylang-ylang et Lavande; les notes de fond sont Baumier du Pérou, Thym rouge, Ambre, Fève de tonka et Musc.

Eucalyptus Orange du Brésil

Géranium Cannelle Menthe Noix de muscade Ylang-ylang Lavande

Baumier du Pérou Thym rouge Ambre Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shaman by Arno Sorel.

Shaman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arno Sorel Shaman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arno Sorel Shaman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shaman par Arno Sorel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shaman par Arno Sorel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace Blue Jeans Iceberg Twice Pour Homme Maurer & Wirtz Tabac Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa L`Erbolario Felci Erox Realm Men Aramis Surface O Boticario Acqua di Colonia Fougere Roxana Illuminated Perfume Vera FCUK FCUK Connect Him Ayala Moriel l'Herbe Rouge Hugo Boss Boss Sport