Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Shaman Extreme Arno Sorel pour homme

Shaman Extreme Arno Sorel pour homme

herbal

Shaman Extreme de Arno Sorel est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Orange du Brésil et Eucalyptus; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cannelle, Géranium, Menthe, Ylang-ylang et Lavande; les notes de fond sont Thym rouge, Ambre, Baumier du Pérou, Fève de tonka et Musc. Le parfum comprend des notes de Lavande, Noix de muscade, Orange, Eucalyptus, Menthe et Notes boisées.

Orange du Brésil Eucalyptus

Noix de muscade Cannelle Géranium Menthe Ylang-ylang Lavande

Thym rouge Ambre Baumier du Pérou Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shaman Extreme by Arno Sorel.

Shaman Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arno Sorel Shaman Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arno Sorel Shaman Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shaman Extreme par Arno Sorel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shaman Extreme par Arno Sorel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Joop! Jump Summer Temptation Otto Kern Otto Kern Man Sergio Tacchini Sport Ego Comptoir Sud Pacifique Ecume de The biehl parfumkunstwerke eo02 Le Jardin Retrouve Decibel from PSS Frank Los Angeles Frank N10Z Intense Masculinity by Intense Amway Ancestry Givenchy Givenchy Pour Homme Adventure Sensations Intelligent Nutrients Attune