Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Shaman Gold Arno Sorel pour homme

Shaman Gold Arno Sorel pour homme

herbal

Shaman Gold de Arno Sorel est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Armoise et Menthe; les notes de coeur sont Racine d'iris, Fleur d'oranger et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc.

Lavande Armoise Menthe

Racine d'iris Fleur d'oranger Cèdre

Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shaman Gold by Arno Sorel.

Shaman Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arno Sorel Shaman Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arno Sorel Shaman Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shaman Gold par Arno Sorel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shaman Gold par Arno Sorel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari BLV Notte Pour Homme Hugo Boss Baldessarini Salvador Dali Laguna Homme Jean Patou Sira des Indes Prada No3 Cuir Amber Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Scents of Time Ankh E. Coudray Vanille Et Coco Bensimon Cologne Bensimon 1993 Bath and Body Works Noir Dorin Un Air d’Arabie Amber Swiss Arabian Al Waseem