Créateurs » A » Boisé « Familles

Shaman Platinum Arno Sorel pour homme

Shaman Platinum Arno Sorel pour homme

épicé doux

Shaman Platinum de Arno Sorel est un parfum Boisé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Bigarade et Poivre rose; les notes de coeur sont Patchouli, Jasmin et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Vétiver et Bois de teck.

Bergamote Bigarade Poivre rose

Patchouli Jasmin Cèdre

Ambre Vétiver Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shaman Platinum by Arno Sorel.

Shaman Platinum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arno Sorel Shaman Platinum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arno Sorel Shaman Platinum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shaman Platinum par Arno Sorel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shaman Platinum par Arno Sorel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Benetton Cumbia Colors Man Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Yves Saint Laurent M7 Fresh Jacques Bogart Bogart CityTower Patyka Boise Le Labo Vanille 44 Paris Susanne Lang Tamboti Wood Voluspa Malayan Coco Roxana Illuminated Perfume Chaparral® D.S. & Durga Orris Root Oriflame Eclat for Men