Créateurs » A » Floral « Familles

Camellia Aroma M pour homme et femme

Camellia Aroma M pour homme et femme

fumeux
Camellia Aroma M pour homme et femme Images

Camellia de Aroma M est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Camellia a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Maria McElroy. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Gardénia, Néroli, Géranium, Rose, Résine oliban et Camélia.

Jasmin Gardénia Néroli Géranium Rose Résine oliban Camélia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Camellia by Aroma M.

Camellia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aroma M Camellia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aroma M Camellia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Camellia par Aroma M. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Camellia par Aroma M représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Gold Roberto Verino Eau de Verino Tom Tailor Bodytalk Woman Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La Bond No 9 Fashion Avenue Bath and Body Works Velvet Tuberose Jean Paul Gaultier Ma Dame Lise Watier Ivresse Aveda Desert Pure-Fume Dune Primrose L`Erbolario Petali & Fiori Philosophy Baby Grace Caron Tubereuse