Créateurs » A » Floral « Familles

Geisha Blanche Aroma M pour femme

Geisha Blanche Aroma M pour femme

fleurs jaunes
Geisha Blanche Aroma M pour femme Images Geisha Blanche Aroma M pour femme Images

Geisha Blanche de Aroma M est un parfum Floral pour femme. Geisha Blanche a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Maria McElroy. Le parfum comprend des notes de Litchi, Jacinthe, Jasmin et Ylang-ylang.

Litchi Jacinthe Jasmin Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geisha Blanche by Aroma M.

Geisha Blanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aroma M Geisha Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aroma M Geisha Blanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geisha Blanche par Aroma M. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geisha Blanche par Aroma M représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Realities Aqaba Midnight Sun Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Annick Goutal Le Muguet Azzaro Azzaro Couture Balenciaga Talisman eau Transparente Kenzo Eau de Fleur de Prunier Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac DSH Perfumes Something Blue Stacked Style Empress Lilly Pacifica California Star Jasmine The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine