Créateurs » A » Floral « Familles

Geisha Hana-Cha Aroma M pour femme

Geisha Hana-Cha Aroma M pour femme

fleurs jaunes
Geisha Hana-Cha Aroma M pour femme Images Geisha Hana-Cha Aroma M pour femme Images Geisha Hana-Cha Aroma M pour femme Images

Geisha Hana-Cha de Aroma M est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Maria McElroy. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Jasmin, Ylang-ylang et Cèdre.

Bergamote Jasmin Ylang-ylang Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geisha Hana-Cha by Aroma M.

Geisha Hana-Cha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aroma M Geisha Hana-Cha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aroma M Geisha Hana-Cha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geisha Hana-Cha par Aroma M. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geisha Hana-Cha par Aroma M représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger Marc Jacobs Blush Nicolai Parfumeur Createur Number One Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink The Body Shop The Spirit of Moonflower Lise Watier Capteur de Reves L`Erbolario Caprifoglio Rochas Eau Sensuelle Fragonard Premier Peche Molton Brown Celestial Maracuja By Kilian Love and Tears