Créateurs » A » Floral « Familles

Geisha Nobara-Cha Aroma M pour femme

Geisha Nobara-Cha Aroma M pour femme

Geisha Nobara-Cha Aroma M pour femme Images Geisha Nobara-Cha Aroma M pour femme Images Geisha Nobara-Cha Aroma M pour femme Images

Geisha Nobara-Cha de Aroma M est un parfum Floral pour femme. Geisha Nobara-Cha a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Maria McElroy. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre, Géranium et Rose sauvage.

Bois de santal Ambre Géranium Rose sauvage

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geisha Nobara-Cha by Aroma M.

Geisha Nobara-Cha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aroma M Geisha Nobara-Cha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aroma M Geisha Nobara-Cha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geisha Nobara-Cha par Aroma M. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geisha Nobara-Cha par Aroma M représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Valentino Rock`n`Rose Couture Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Reminiscence Etoile de Rem Moschino Glamour Le Couvent des Minimes Fleur d`Oranger Kenzo Eau de Fleur de Prunier Shantara Reve Etoile Avon Eternal Magic Simone Cosac Profumi Bianca